Bienvenue !

Réservez votre chambre à l’Hôtel Stella Étoile et profitez de votre séjour dans la capitale !

Découvrir

Une bâtisse chargée d’Histoire

L’Hôtel Stella Étoile est établi dans un bâtiment haussmannien, en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris. Cette ancienne pension de famille a appartenu à la famille de Louis Aragon, et ce dernier y a d’ailleurs vécu de 1899 à 1904.

La bâtisse garde son âme historique, qui se lie parfaitement à la décoration contemporaine dont il se pare désormais.

Un hôtel aux prestations 3 étoiles

Découvrez les chambres modernes et agréables de l’Hôtel Stella Étoile, et profitez toute l’année de ses prestations 3 étoiles lors de votre séjour. Équipements des chambres, service de bagagerie, blanchisserie, ou encore room service, tout est pensé pour votre confort !

Facilement accessible en transports et idéalement situé, le Stella Étoile est l’hébergement parfait pour votre escapade parisienne, professionnelle ou touristique !

Témoignages

L'emplacement de cet hôtel est parfait à proximité de la station CDG Etoile (RER A, lignes 1, 2, 6) et le balcon avec la vue sur l'Arc de triomphe est magnifique ! Personnel sympathique et serviable, à l écoute de ses clients. Chambre standard très bien et propre. Bonne literie.

Simon D

via TripAdvisor

Un hotel vraiment à recommander, à la sortie du métro Carnot ligne 1,à deux pas de l'arc de triomphe. L'accueil est très chaleureux et les chambres sont impeccables. La salle de bain est très fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux.

Clarisse001

via TripAdvisor

L'hôtel qui se situe pres de la station de métro,points touristiques,les restaurants et les supermarches etc. L'equipe de cet hôtel sont tres sympathiques et bien accuillants. La chambre est propre avec un mini bar. On peut voir l'Arc de Triomphe de la fenêtre de la chambre donnant sur Avenue Carnot. Le petit-déjeuner est tres bon!

fukun2018

via TripAdvisor

J'ai eu l'occasion de passer deux nuits dans cet hôtel et tout était parfait. Le confort offert était au-dessus de mes attentes, et le personnel a été absolument génial. De plus, sa localisation (près de l'Arc de Triomphe) permet de visiter le cœur de Paris rapidement. Je recommande fortement.

loris_mtno

via TripAdvisor

Parking public au pied de l'hôtel. Transports public à proximité de l'hôtel. Très bon conseil pour ,la restauration proche de l'hôtel. Chambre un peu petite mais très bon rapport qualité prix au vue de l'emplacement. Cordialement

BRUNO GOUILLOUX

via Google